Lupineries au Rikiki café-théâtre jusqu’au 30 avril !

Dans un café-théâtre niché dans les hauteurs du premier arrondissement se joue, et ce durant deux semaines, une pièce de théâtre burlesque hilarante.

Le nom du café-théâtre ? Le Rikiki Café, point de convergence (et ce, depuis seulement 4 ans !) de compagnie de théâtre venant sur les planches encore neuves pour faire découvrir leurs créations, et ainsi se propulser vers de plus hautes sphères ! Un lieu convivial et intimiste que l’équipe artistique s’accapare jusqu’au 30 avril 2022, afin de dévoiler une réécriture moderne et hilarante du célèbre gentleman cambrioleur : Arsène Lupin !

Crédit photo : Anne-Marie Potel

En effet, le célèbre personnage issu de l’esprit de Maurice Leblanc met la panique au sein d’un ménage composé du Duc de Charmerace et de sa douce fiancée Germaine. En effet, il est bien déterminé à voler un célèbre diadème familial, et ce malgré la protection du commissaire Guerchard.

Crédit photo : Elina Barguil

Édouard Honneger, metteur en scène ayant déjà officié sur un récit de Jules Verne, met ses talents au service d’un nouveau récit phare de la littérature française et offre 1h35 de fous rires incontrôlés. Une scénographie lumineuse, efficace et en perpétuel mouvance offre une symbiose parfaite avec les performances de Titouan Bodin, Mathilde Cribier, Nicolas Delahaye, Edouard Honegger et bien sûr Ingrid Levin ! Le tout forme une alchimie parfaite et on salue leur dynamisme contagieux qui permet de ne jamais s’ennuyer, au point d’en oublier de respirer !

Signé A. Lupin, Une pièce de théâtre burlesque à découvrir au plus vite au Rikiki café-théâtre jusqu’au 30 avril, tous les soirs (sauf mardi) à 20h30. Pour prendre tes places, ça se passe ICI 🙂

MORGAN CHARLES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s